patall Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Bonjour, Je viens d'installer la version 1.6.1.17 depuis la 1.6.1.15, je rencontre un problème: à chaque fois que je veux modifier produit les boutons "Enregistrer est resté" et "Enregistrer" ne sont pas actifs quand aux bouton "Annuler" il fonctionne parfaitement, je pense qu'il doit s'agir d'un bug car quand je réinstalle ma sauvegarde V1.6.1.15 tout fonctionne parfaitement. Y a-t-il quelqu'un qui peut me venir en aide, c'est assez urgent grand merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Bonjour Cette version 1.6.1.17 semble avoir quelques bugs .... Faites la mise a jour vers la 1.6.1.16 ( telechargez l'archive 1.6.1.16 et dans one click upgrade passez en mode expert et choisissez mise a jour a partir d une archive... il faudra placer cette archive dans le dossier /admin/autoupgrade/download. Apres cette mise a jour effacer via ftp le fichier que vous aviez placé pour faire la mise a jour. Lien pour telecharger archives : https://www.prestashop.com/en/previous-versions Avant toute mise a jour pensez a faire sauvegarde des fichiers et de la BDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
patall Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 Merci beaucoup, Je viens de finir l'installation fonctionne parfaitement, à part ma barre de menu qui est décentrée, mais bon, je vais jeter un œil dans le module "blocktopmenu". Un grand merci pour votre aide. Sympa la guitare, (Telecaster, je crois)... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 (edited) Merci beaucoup, Je viens de finir l'installation fonctionne parfaitement, à part ma barre de menu qui est décentrée, mais bon, je vais jeter un œil dans le module "blocktopmenu". Un grand merci pour votre aide. Sympa la guitare, (Telecaster, je crois)... De rien La guitare est effectivement une telecaster Edited September 12, 2017 by docmusicstation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts