JUPATCHAN Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Bonjour, J'ai un soucis sur le chargement de mes images, lors de la création de produit, je souhaite rajouter des images, certaines passent et d'autres non, pourtant c'est exactement le même shooting ( mêmes photos, même appareil, mêmes modifications) Un message d'erreur avec un point d'interrogation apparait. Merci pour votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Bonjour, Il n'y aurait pas des espace ou des accents dans le nom des images ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viart Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Bonjour, Même problème mais moi je n'ai même plus de champs "Ajout d'image" ! Après avoir enregistré l'information produit et en cliquant sur "Images" ...rien !!! Que se passe t'il ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 (edited) Bonjour, Ce n'est pas du tout le même problème, si vous voulez des réponses je vous conseille d'ouvrir votre propre post. Bonne journée Edited September 22, 2017 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts