originaliko Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Bonjour, Question toute simple donc, je ne trouve pas l'option CMS pour créer des page sur la 1.7.2. Est-ce que c'est le thème que j'ai installé qui m'a supprimé le menu ou est-il caché quelque part ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Salut, ben j'ai cherché et ce qui ressemble le plus c'est Apparence >> Pages Vues ???????? Moi pas avoir compris ce changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Bonjour Apparence --> pages Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
originaliko Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 (edited) Ok merci. CMS = Pages Vues. Ah ben oui c'est logique, suis-je bête. Qu'est ce que c'est que ce choix à la c... Edited September 12, 2017 by originaliko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Ok merci. CMS = Pages Vues. Ah ben oui c'est logique, suis-je bête. Qu'est ce que c'est que ce choix à la c... Tu me rassures, j'avais peur d'avoir basculé dans une autre dimension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 C'est la logique de : il y avait 20 onglets en va en mettre 10, ben on le met ou celui la ? Met-le dans apparence ils chercheront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts