cross17 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonjour je vous poste un message car' je cherche a mettre sous mon menu orizontal un modules qui est une animation flash gérer par CU3B et donc je n'arrive pas a trouver comment la mettre sous en dessous du menu orizontal si quelqun a une idée ou moddifier dans le CSS je suis preneur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Bonjour,Tu devrais pouvoir positionner ton module où tu le souhaites dans Modules>>Positions non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cross17 Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 bah en faite normalement oui mais la je n'arrive pas a le faire afficher dessous dans les modules il est actif il est bien placer dans top of place sauf que peut etre pas possible de mettre le modules en haut http://www.softutile.fr et donc j'ai bien mis le menu en grosse bordure pour bien faire la dif je voudrais mettre un module avec des images qui change sous le menu horizontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 En allant sur ton site je ne vois pas l'animation CU3B.Comment l'as-tu intégré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cross17 Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 je l'ai sauter la regarde je l'active par contre je peut que la mettre au centre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Bin la par contre je le vois bien sous le menu horizontal.Tu voudrais le mettre où exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cross17 Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 sous le menu la meme grandeur que le menu et au dessus des panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
cross17 Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 http://www.prestacrea.com/demo/luxurysilver/regarde l'exemple de ton template j'ai installer un module DDLX SLIDER un ptit jquery pareil imposible de le faire afficher en desous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Ah ok dans ce cas effectivement il est fort possible que le hook top ne soit pas crée sur ce module.Dans ce cas tu ne pourra pas le mettre dans le top of pages sauf si tu ajoutes le hook qu'il faut.En gros dans le fichier php du module, tu dois rajouter quelque chose comme ça: function hooktop($params) { return $this->hookHome($params); } Ce code va te permettre de greffer ton module dans le top of pages de ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cross17 Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 Donc je ne peut donc pas! car il est administrable et j'ai regarder je peu le placer a droite Gauche et au centre pas ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Oui et c'est pour ça qu'il faut que tu ajoutes dans le fichier php du module le code que je t'ai mis dans mon précédent post.C'est ce qui va te permettre de le placer en haut de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cross17 Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 ok jessaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts