Prestachic Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Bonjour, à tous, j'aimerais intervenir afin de demander si quelqu'un saurait m'orienter vers le template "Slime" de Prestashop, extrêmement épuré, d'une grande simplicité et très ergonomique, pour un projet ecommerce de vente de produits de mode et d'accessoires. J'ai cherché sur Google et un peu partout sur le web mais sans succès. Si personne n'a d'idée, peut-être pourriez-vous m'aider à trouver un template similaire? voici un site internet qui "tourne" avec le thème Slime pour ceux qui ne voient pas: https://www.natamelie.fr merci d'avance à ceux qui prêteront attention à ma demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Bonjour, Si vous ne trouvez pas il est fort possible que se soit développé sur mesure et slime est le nom que le développeur lui a donné. Il y a le nom du créateur dans le footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 j'avais posté ici le lien où se trouvait le thème, mais mon message a disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts