alldz Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 (edited) Bonjour, comment faire pour lister les commandes qui contiennent un produit spécifiqueBien a vous Edited September 11, 2017 by alldz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coderemorque Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Bonjour, La réponse m'intéresse également Merci à tous Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 Up !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lune-Ecarlate Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Pareil ça m'intéresserait bien de pouvoir savoir sur une année combien de ventes il y a eu par produit... absolument nécessaire pour un éditeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lune-Ecarlate Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Dommage je suis avec la version 1.7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lune-Ecarlate Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Super, Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lune-Ecarlate Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Impossible de faire l'achat, j'ai une page noire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lune-Ecarlate Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Merci. Vos questions sont les bienvenues. Bonjour, Je viens de commander le produit, mais je n'es pas recu le lien de telechargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Rien jusqu’à présent, j'ai meme regardé dans le dossier spam Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 C'est bon! j'ai reçu votre réponse. Je peut installer le module sans problème sur un site en production? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lune-Ecarlate Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Pareil, je n'ai pas reçu le troisième email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Pouvez vous faire en sorte d'ajouter un lien vers la page du module, que ca soit depuis le menu ou depuis la page du produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Oui, je peux l'ajouter depuis la page produit si vous voulez? Oui ca serai vraiment mieux que d'aller a chaque fois chercher la page config du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lune-Ecarlate Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 En tous cas ce petit module me va très bien pour mes besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Merci. Envoyer moi un email pour que je puisse savoir que c'est vous. C'est deja fait. c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Merci. Envoyer moi un email pour que je puisse savoir que c'est vous. C'est deja fait. Bonsoir, Le module m'affiche des résultats erronés Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 (edited) Que voulez vous dire par resultats errones? Vous n'avez pas ces produits sur votre boutique? Si, mais j'ai sélectionné un seul produit "Promo Ultimate" mais la recherche me sort deux listes de commandes de deux produits Le premier est erroné (Nom du produit, prix ...) Edited September 18, 2017 by alldz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Vous avez l'option multi-boutique activee? Non! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 L'erreur arrive seulement avec ce produit, je crois que le problème vient de mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts