Kit- Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 Bonjour,Et existe t-il un module similaire a "Theme developer" et "Views "de drupal ? J'aimerai trouver les .tpl, variable etc comme sur Drupal Cdt Kit- Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Bonjour, Je ne connais pas "Theme developer" de Drupal, en revanche j'ai déjà utilisé "Views" et je confirme qu'il n'y a rien d'équivalent sous PS. Et c'est assez normal d'ailleurs. Avec Drupal tu vas pouvoir créer et gérer des types de contenu personnalisés, avec des champs/infos qui leur sont propres. Avec Prestashop le type de contenu est toujours le même : des produits. Donc quand on veut "faire dire" ou "faire faire" à ces produits, on crée le module qui convient (ou on l'achète). Par exemple il existe un module pour afficher les produits en promo, un autre pour les produits récents... Le type de contenu est toujours le produit, le critère est le fait qu'il soit en promo, le fait qu'il soit récent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kit- Posted September 16, 2017 Author Share Posted September 16, 2017 Bonjour, merci du retour. Pour le "Theme developer" ça ressemble un peut a "Froggy Barre d'Outils Avancée" en mois poussé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Je ne connaissais aucun des 2. Je viens de regarder (rapidement) et effectivement ils se ressemblent. "Froggy Barre d'Outils Avancée" a l'air quand même moins avancé mais pour un développeur qui débute avec PS ça peut aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts