insitweb Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Bonsoir, Il m'est impossible de mettre à jour les paramètres dans les fiches produits (prix, stock, association, ...). Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et trouvé une solution ? Même sur la version démo, le bug est présent : http://demo.prestashop.com/fr/?view=back Merci d'avance au contributeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4RIE Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Bonjour, J'ai un problème qui semble similaire au vôtre (j'utilise la 1.7.0.4): un message d'erreur ("Impossible de mettre à jour les paramètres") s'affiche lorsque je clique sur Enregistrer dans la fiche produit. La fiche produit est cependant créée et s'affiche bien dans Catalogue > Produit mais pas sur le front office. Avez-vous par bonheur trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
insitweb Posted September 13, 2017 Author Share Posted September 13, 2017 Bonsoir M4RIE, Non, je n'ai toujours pas résolu ce problème. Ça serait sympa si un développeur de Prestashop passait par ici.... Très bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4RIE Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Bonjour Insitweb, Il semblerait que je vienne de résoudre mon problème "Impossible de mettre à jour les paramètres" lorsque je clique sur Enregistrer dans la fiche produit. Voici ce que j'ai fait: - je suis chez OVH et je suis passée de la version php 7.0 à la version 7.1 - mais surtout j'ai désactivé le module "MailChimp Integration" De votre côté avez-vous résolu votre problème? si ce n'est pas le cas, j'espère que ceci pourra vous aider. Tenez-moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
insitweb Posted September 22, 2017 Author Share Posted September 22, 2017 Bonjour M4RIE, Je suis également chez OVH. Je suis passé à la version 7.1 de Php, en utilisant le fichier ".ovhconfig". Je n'ai pas le module "MailChimp Integration" sur mon site. Malheureusement, cela ne résout pas mon problème. Je te remercie tout de même pour tes conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairemphoto Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 On 21/09/2017 at 5:11 PM, M4RIE said: Bonjour Insitweb, Il semblerait que je vienne de résoudre mon problème "Impossible de mettre à jour les paramètres" lorsque je clique sur Enregistrer dans la fiche produit. Voici ce que j'ai fait: - je suis chez OVH et je suis passée de la version php 7.0 à la version 7.1 - mais surtout j'ai désactivé le module "MailChimp Integration" De votre côté avez-vous résolu votre problème? si ce n'est pas le cas, j'espère que ceci pourra vous aider. Tenez-moi au courant Bonjour, Je suis sous la version 1.6.1.17 et ai essayé votre astuce avec MailChimp Integration. Mais le module n'était pas installé et même sa suppression (j'ai tenté le coup) ne change pas le problème. Dommage. En tous les cas merci pour votre post qui servira, j'en suis sure, à d'autres personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Bonjour, Ce soucis est toujours présent sur le site de mon client. Avez-vous un solution à cela? Cordialement, Yoan. Prestashop 1.7.2.4. Installation récente, thème testé sur d'autre site sans soucis PHP 7.1 Aucun module spécifique ou externe à prestashop natif d'installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
insitweb Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 (edited) Bonsoir, De mon côté j'ai réglé le problème en installant prestashop_1.7.2.2". Sur lequel le problème existait également. J'ai ensuite installé et configuré le module "pscleaner". Je peux à présent créer et modifier des fiches produits, sans problèmes. En espérant que cette solution corrige également la mise à jour de vos paramètres produit. Très bonne soirée. Edited January 11, 2018 by insitweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts