tchuss Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 (edited) Bonjour, en essayant de faire un inner join sur la 1.6.1.9, j'ai le joli message Erreur non définie "checkedWhere" La requête fonctionne parfaitement sur phpmyadmin, je souhaitais récupérer l'adresse email client en filtrant par ville : SELECT psla_customer.lastname,psla_customer.firstname,psla_customer.email FROM psla_customer INNER JOIN psla_address WHERE psla_address.id_customer = psla_customer.id_customer AND psla_address.city = "Paris"; Avez-vous déjà rencontré ce problème, avez-vous une autre requête en tête pour le même résultat ? Edited September 8, 2017 by tchuss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Ben ça ne s'écrit pas comme ça^^ SELECT psla_customer.lastname,psla_customer.firstname,psla_customer.email FROM psla_customer INNER JOIN psla_address ON( psla_address.id_customer = psla_customer.id_customer AND psla_address.city = "Paris"); Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchuss Posted September 8, 2017 Author Share Posted September 8, 2017 Salut, je viens de tester ta réponse et toujours pareil Erreur non définie "checkedFrom" Elle passe chez toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Ca, ça marche sur mes boutiques SELECT c.lastname,c.firstname,c.email FROM ps_customer c INNER JOIN ps_address a ON( a.id_customer = c.id_customer AND a.city = "Paris") GROUP BY c.id_customer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchuss Posted September 8, 2017 Author Share Posted September 8, 2017 Super, avec cette syntaxe ça fonctionne, stricte prestashop...phpmyadmin acceptait ma formulation Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregory.dufour@vd-ag Posted June 19, 2018 Share Posted June 19, 2018 J'ai le meme soucis avec cette requete select id_order, product_name, total_price_tax_incl, total_price_tax_excl, ps_orders.invoice_date, ps_orders.total_paid_tax_incl, ps_orders.total_paid_tax_excl from ps_orders INNER JOIN ps_order_detail ON (ps_order_detail.id_order = ps_orders.id_order) Where invoice_date BETWEEN '2018-01-01' AND '2018-05-31' GROUP BY ps_orders.id_order Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 19, 2018 Share Posted June 19, 2018 Essaye ça: select ps_orders.id_order, product_name, total_price_tax_incl, total_price_tax_excl, ps_orders.invoice_date, ps_orders.total_paid_tax_incl, ps_orders.total_paid_tax_excl from ps_orders INNER JOIN ps_order_detail ON (ps_order_detail.id_order = ps_orders.id_order) Where invoice_date BETWEEN '2018-01-01' AND '2018-05-31' GROUP BY ps_orders.id_order Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregory.dufour@vd-ag Posted June 19, 2018 Share Posted June 19, 2018 J'ai trouve merci j'ai mis un alias sur toutes les tables et ca fonctionne select d.id_order, a.lastname, a.firstname, c.email, a.city, p.name, Concat("#FA" , LPAD(o.invoice_number,5,'0')), o. payment, o.invoice_date, o.total_paid_tax_incl, o.total_paid_tax_excl, d.product_name, d.total_price_tax_incl, d.total_price_tax_excl from ps_orders as o inner join ps_order_detail as d on (o.id_order = d.id_order) inner join ps_address as a on (a.id_address = o.id_address_invoice and o.id_customer = a.id_customer) inner join ps_customer as c on (o.id_customer = c.id_customer) inner join ps_country_lang as p on (p.id_country = a.id_country) WHERE o.invoice_date BETWEEN '2018-01-01' AND '2018-05-31' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts