full_busy88 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 salut a tous, je viens d`installer le module homefeaturedcarousel ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3159il m`a dit que le module est telecharger mais j`arrive pas a le visualiser meme a le trouver, je vais dans positions mais il est introuvable, sachant qu`il existe dans le dossier modules..de l`aide svp;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxmod Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Salutverifier qu il se trouve pas dans un sous dossier du méme nomexemple : moduledefou/moduledefouvoila a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Bonjour,je fais cette petite modification à chaque nouvelle installation de Prestashop pour faire fonctionner l'installation en Back Office (en 1.2.5):Modifier le fichier /administration/tabs/AdminModules.php de la manière suivante :Supprimer ceci : , ZIPARCHIVE::OVERWRITE dans function extractArchive($file) { global $currentIndex; $success = false; if (substr($file, -4) == '.zip') { if (class_exists('ZipArchive', false)) { $zip = new ZipArchive(); if ($zip->open($file, ZIPARCHIVE::OVERWRITE) === true AND $zip->extractTo(_PS_MODULE_DIR_) AND $zip->close()) $success = true; else $this->_errors[] = Tools::displayError('error while extracting module (file may be corrupted)'); } ... } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts