LorenzoMarino Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Bonjour, je recherche un module qui me permettrait de louer à l'heure, car j'ai trouvé des modules mais ils ne ont pas assez précis, ils me permettent seulement de louer par jour, hors je louerais seulement 3h et 2 fois par jour, une fois au matin, une fois au soir. Si quelqu'un saurait me sauver, merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Bonjour, Si vous n'avez rien trouvé sur addons, ce qui peut vous sauver c'est le module sur mesure mais le prix sera différent (à estimer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LorenzoMarino Posted September 8, 2017 Author Share Posted September 8, 2017 Et où puis-je demander ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Et où puis-je demander ça? Ici par exemple : https://www.prestashop.com/forums/forum/75-appels-doffres-et-prestations/ Quelle est la version de Prestashop utilisée s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Bonjour, Le module myOwnReservation permet de créer ces créneaux horaires vous pouvez donc en créer un pour chaque heure de la journée, après la durée de résa peut être fixée par produit ou laissée au choix du client. Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts