anne_r Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonjour,en BO sur la fiche produit sous description, sous le champ tag, apparait bien le champ "accessoires" avec le menu déroulant et les produits que je peux associés. Je choisis un produit à associer, j'enregistre et rien ne se passe ni en BO ni en Front.Merci de votre aideAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonjour,pensez-vous à cliquer sur le plus vert pour valider votre choix d'accessoire et ainsi en associer plusieurs au produit ?Je suppose que vous utilisez la version 1.2.5 de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 oui j'utilise la bonne version et je n'avais pas du tout compris la manip à savoir on choisi son accessoire dans le menu déroulant et ensuite on clique sur le rond vert + pour éventuellement ajouter des accessoires et ensuite enregistrer.La manip n'est pas intuitive ou alors je manque de neurones (ce qui est probable aussi quand on reste des heures devant son écran) ;-)MerciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitty store Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 salut , je sais que ce sujet date d'un an mais vous pouvez peut être m'aidéje m’explique!j’ai bien tout mes produits dans la liste déroulante mais impossible d’ajouter un produit en cliquant sur la croix vertevraiment bizzard, a ni rien comprendresi quelqu’un a une idée, je prend.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 bonjour,Je ne faisais pas bien la manip.Dans le menu déroulant vous devez choisir votre accessoire, ensuite vous cliquer sur le bouton rond vert avec croix< blanche sur la droite du menu déroulant et l'accessoire apparait juste au dessus.Qu'en est il pour vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitty store Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour,tout d'abord merci d'avoir répondu si vite.je clique sur le bouton vert mais rien ne se passe.ce qui est encore plus étonnant c'est que je n'avais pas cette configuration y a quelque temps.il marchait très bien et la plus rienvraiment je ne comprend pasj'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait changer un fichier dans admin/tabs/AdminProducts.php mais il ce trouve que j'ai 2 dossier admin?????si un expert pouvais me donner la marche à suivre sa serai cool et sa pourrais servir certainement à d'autreCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitty store Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 c bon j'ai trouvé, effectivement il fallait changer le fichier dans admin/tabs/AdminProducts.php et de le remplacés par son fichier original soit pour moi celle de la 1.3.3Voila, si sa peut aider quelqu'un! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts