izamat Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Je clique sur modules dans le back office et ce message s'affiche: [PrestaShop] Fatal error in module Module.php(1224) : eval()'d :Can't use function return value in write context que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 (edited) Module écrit avec un coding standard php5.6 alors que tu fonctionne en php5.5- Soit tu change de version de PHP, soit tu identifies le segment de code qui est un test direct sur un retour de fonction, soit tu contacte le développeur pour qu'il corrige son code Edited September 6, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
izamat Posted September 6, 2017 Author Share Posted September 6, 2017 le problème c'est que je ne sais pas de quel module vient le problème, jusquà présent mon site fonctionnait nickel et subitement impossible d'accéder aux modules?!! Comment identifiez le segment de code qui fait tout planter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Un module installé ou mis à jour récemment. activer le mode debug, puis faire http://url-de-ton-shop/modules/<xxxx>/<xxxx>.php pour chacun de tes modules. Il devraient tous te faire une page blanche, sauf le coupable avec le même message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts