Bliss Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 j`ai installé le module “Menu Haut Horizontal v2.6” (merci Julien )Je souhaiterai centrer les catégories au milieu de mon menu et je voudrai que ce menu prenne toute la largeur de la page.www.2alpes-location-de-ski.comJ'ai compris qu'il fallait aller voir du côté de module/topmenu/css/superfish-modified.cssMais je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite . Quelqu'un peu t-il m'aider ?Topic déplacé - yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Ici vous pouvez voir ce à quoi j'aimerais arriver à faire pour ma barre de menu horizonrale.https://www.binck.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Le lien que je vous ai donné dans mon premier message n'est pas valide. Je vous le redonne.Merci pour votre aidewww.evolution2-2alpes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonjour,ton menu est dans la div header qu iest dans la div page, qui fait 980px.Pour que le menu prenne toute la largeur, il faudrait qu'il ne soit pas dans la div page.Ensuite, ton menu ul class="sf-menu ..." est en float:left, au lieu d'etre en "margin:0 auto" , pour etre centré dans la div. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Merci pour la réponse mais si il ne faut pas qu'il soit dans la div page, alors ou faut il qu'il soit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 J'essaie de trouver depuis hier mais je n'y arrive pas . Il n'y a vraiment personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 Vraiment je n’arrive pas à trouver.Ici on voit encore un menu qui prend toute la largeur de la page : http://demo.sotew.com/J’essaie de comprendre avec firebug mais je ne vois pas à quel endroit on définit cet largeur sachant que pour ce site la largeur de la page est de 1050 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alistanha Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Hi dearCan you tell me how to download "Horizontal menu..." module file and install it?I relay upload it to my host but I can not see it on the modules tab!!You can see my demo site at: foroshgah.ajoptics.comadmin: foroshgah.ajoptics.com/modiriatuser: forumpas: forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts