em72 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonjour,Je sais que c'est un sujet qui reviens souvent, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, donc je retente!J'ai installé le dernier module paypal à jour (1.6) sur ma version de prestashop 1.2.5.0; et j'ai passé des heures à configurer comme indiqué partout, puis à re-essayer, etc... Mais avec toujours le même problème: ma commande ne d'enregistre pas dans ma boutique.En effet, il est bien effectuer chez le vendeur et chez le client, mais quand je retourne dans la boutique, aucune trace de cette commande.Ma boutique est contenue dans un répertoire /shop; ce qui fait que j'ai bien pensé à ajouté /shop/modules/paypal/validation.phpLe problème provient donc d'autre part, mais où.C'est important pour moi, car ma boutique fonctionne, mais je ne peux toujours pas accepter la carte banquaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Si le soucis est le même que j'ai rencontrer, c'était l'adresse de retour de la banque qui n'est pas bonne. a suivre il y a peu être autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts