epilar Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 (edited) Bonjour à tous, je rencontre un problème sérieux avec mon site de vente en ligne: Lorsqu'un visiteur souhaite acheter un produit (dans mon cas à 10€) et qu'il effectue sa commande sans créer de compte, le produit passe à 8.50€!!! et impossible de trouver la cause, le produit est bien paramétré pourtant... Lorsque l'on passe commande de manière traditionnelle càd en créant un compte le problème n'apparait pas. Auriez-vous des pistes à me suggérer? Merci d'avance. Pour info: Presta 1.6.1.10 Edited September 5, 2017 by epilar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 une réduction pour le groupe invité, ou un truc comme ça ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilar Posted September 5, 2017 Author Share Posted September 5, 2017 une réduction pour le groupe invité, ou un truc comme ça ? Bingo! c'était exactement ça, une réduction que j'ai dû enregistrer par erreur. Merci beaucoup pour ton aide. ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts