makrem Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 bonjour a tous,depuis qque temps j'ai ce message a chaque ajout d'un produit Tentative de piratage (Product->description_short = pour la langue 1)j'ai deux langue le français et l'anglais je remarque aussi que dans la partie anglais la description_short change après validation et elle contient le double nom du produit, exemple pour "Produit x" la description_short anglais = "Produit xProduit x"ça fait une semaine que je travail pour trouver la cause de l'erreur sans résultats version 1.3.0.3merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour,Pourriez-vous déjà passer à une version stable ? La dernière est la 1.3.1 peut cela suffirait il à corriger le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
makrem Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 merci pour votre réponse je suis nouveau avec prestashop, et j'ai pris le train en marche, comment faire pour passer à la version stable je veux dire de 1.3.0.3 à 1.3.1 est-ce qu'un simple écrasement de fichier fait l'affaire ou il y a qque chose a garder est-ce que vous pouvez donner un lien svpmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour,Vous pouvez suivre les instructions de la documentation du wiki sur la page suivante : http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
makrem Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 merci beaucoup, je vais essayer et je re Link to comment Share on other sites More sharing options...
makrem Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 à l'aiiiiiiiiide , tjrs la même erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
makrem Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 s'était un module seo qui pose le conflit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour,J'ai moi aussi le message 'tentative de piratage' pour le module Misc Edit (quand je clique sur l'onglet misc edit dans le BO). Pour l'instant pas de nouvelles du créateur du module (beaucoup de travail). Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir que je puisse le faire moi-même ?Essais infructueux : chmod 777 sur dossier puis récursif, recharger en utf-8, recharger en BO avec anglais et italien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 "Tentative de piratage" également avec le joli module de Natsu et Nomman.A part passer à une version stable, le pb ça pourrait être quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts