jerome1 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour, j'ai remarque que dans le backoffice préférence => Meta tag's=> index.php on pouvez mettre que j'usqu'a 255 caractères maximum existe t-il un autre moyen pour en rajouter. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour,La limitation de 255 caractère n'est pas fortuite et correspond à une règle. Mais je vous conseil même de ne pas trop dépasser les 160 caractère pour la prise en compte auprès des moteurs de recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzoenzo Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 bonjour,je dois mettre un meta tag de yahoo <meta name="y_key" content="790d23193c3270e7" />ou doit le mettre.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour,Soit vous le mettez dans le header.tpl de votre thème soit vous utilisez le module gratuit que nous avons créé spécialement pour ce genre de tag :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/52960/modules_tiers/module_code_de_verification_pour_google_yahoo_et_bingNous vous rappelons aussi qu'il faut créer un sujet et ne pas polluer les autres sujets avec de nouvelles questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts