Jump to content

Edit History

davenet

davenet

Bonjour,

J'ai le même problème pour la visualisation des paniers abandonnés des visiteurs, visible depuis l'admin de la boutique "Commandes" "Paniers" : si l'on clique sur une ligne d'un panier abandonné erreur "500" !

Pas de problème d'accès fichier :  la racine de votre site est en chmod 705 les autres répertoires sont chmod 755 : les fichiers sont en chmod 770

Test effectué en 777 juste pour le test mais cela ne résout pas mon problème d'accès 

Pas de problème  .htaccess : test effectué de les supprimer et de les régénérer par les menus "Paramètre de la boutique" "SEO & URL" "Configuration des URL" puis Désactivation+enregistrer et Activation+enregistrer de "URL simplifiée"!

Je possède la version 1.7.6.1 de la boutique prestashop de base sans module et sans thème ajouté.

Avez vous une idée sur la solution à ce problème ?

Cordialement

davenet

davenet

Bonjour,

J'ai le même problème pour la visualisation des paniers abandonnés des visiteurs, visible depuis l'admin de la boutique "Commandes" "Paniers" : si l'on clique sur une ligne d'un panier abandonné erreur "500" !

Pas de problème d'accès fichier :  la racine de votre site est en chmod 705 les autres répertoires sont chmod 755 : les fichiers sont en chmod 770

Test effectué en 777 juste pour le test mais cela ne résout pas mon problème d'accès 

Pas de problème  .htaccess : test effectué de les supprimer et de les régénérer en désactivant et réactivant la boutique !

Je possède la version 1.7.6.1 de la boutique prestashop de base sans module et sans thème ajouté.

Avez vous une idée sur la solution à ce problème ?

Cordialement

• Create New...