karactereweb Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 (edited) [RÉSOLU] Bonjour à tous, J'ai un problème pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution. Je vous expose la situation : Lorsque j'essaye d'ajouter certains produits au panier je me retrouve face à ce message d'erreur : " Impossible to add the product to the cart. textStatus: 'error' errorThrown: 'Internal Server Error' responseText: 500 server error " Toutefois si je vais ensuite dans mon panier le produit est bien ajouté mais si j'essaye de supprimer ce produit en passant par l'overlay en front et non par la page de panier j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas supprimer ce produit. Je suis allé dans les logs et j'ai ce message d'erreur : Frontcontroller::init - Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart Avec un ID de produit différent en fonction du produit incriminé. Je ne suis pas à l'origine de ce prestashop et je n'ai donc pas connaissance de la façon dont tout a été installé et mis en place. Pour info : Thème > Az Focus / Version de presta 1.6.1.14 Est-ce que vous avez une idée d'une solution pour débloquer la situation ? [RÉSOLU] EDIT : Désactiver les ventes croisées dans le panier AJAX Edited September 1, 2017 by karactereweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeG Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Bonjour karactereweb, Tu obtiens une erreur 500 lors d'une requête AJAX. Tu devrais consulter les logs d'erreur PHP sur ton hébergement/serveur. Tu en sauras plus sur l'erreur 500 qui pose problème. Guillaume 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karactereweb Posted September 1, 2017 Author Share Posted September 1, 2017 (edited) J'ai trouvé la solution, le problème était causé par des options de ventes croisées du panier AJAX. J'ai désactivé et c'est résolu ! Edited September 1, 2017 by karactereweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaun T Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Bonjour @karactereweb, J'ai le même souci que toi et je voulais savoir où étaient les ventes croisées? Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
davenet Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 (edited) ok merci Edited October 8, 2019 by davenet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts