cava Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 (edited) Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois pas la fiche de commande du client si il règle avec Bluepaid . Je n'ai donc pas le détail de sa commande sauf en allant la faire manuellement . Avec Paypal il n'y a pas de problème .Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a su le résoudre ? Merci Edited September 1, 2017 by cava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Bonjour Si votre sujet est une interrogation vu que vous dites : Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a su le résoudre ? Donc pour avoir une réponse du plus grand nombre de personne mettez votre interrogation dans le sujet, Problème bluepaid ça veut rien dire les problèmes peuvent être par millier pour de différentes causes. Pour avoir des réponses le plus fiable possible et que cela interpelle un membre mettez dans le sujet : Est-ce que quelqu'un a des problème de fiche de commande Merci de corriger sous peine de voir le sujet disparaître dans les abysses du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Zanchi Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Moi j'ai ce probleme avec Hipay, commande validée et payée mais le statut se met sur annulé et je n'ai aucun détail de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Bonjour Faites des recherches sur le forum, il y a des sujets avec ce problème vous n'êtes pas les seuls. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts