cchris-king Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 bonjours a tous j'ai déjà poser cette question mais je n'ai pas eu des réponses et donc je me permet de poser encore alors j'ai voulais que le bouton panier sois a l’extrême haut droite et a sa gauche bouton connexion et après a sa gauche bouton langue j'ai fait ces modification là par positionnement et modification de module la et j'ai modifier css pour les couleurs riens de plus et brusquement les 3 bouton ne clique plus en passent les souris c'est colle une texte normale microcic.com/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cchris-king Posted September 3, 2017 Author Share Posted September 3, 2017 plus de 21 vue pas des réponses c'est chaud cette communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Bonjour, Je ne comprend pas cette phrase : les 3 bouton ne clique plus en passent les souris c'est colle une texte normale Est ce du panier dont vous parlez ? Effectivement il n'est plus cliquable avez vous modifié le tpl du panier ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
cchris-king Posted September 6, 2017 Author Share Posted September 6, 2017 Merci Arianne et web plus pour votre réponses non je n'ai pas modifié tpl du panier ou de ou des customers sign in link ou the languages selectors, j'ai remarqué si je deplace le panié dans displayTopNav ils fonctionent ou si je le deplance dans un autre hook ils fonctionnent bien mais dans hook displayNav2 c'est la qu'ils ne fonctionnent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Bonjour, Est ce que vous pouvez déplacer connexion vers un hook ou ça marche. J'ai essayé de reproduire l'erreur, mais je n'y arrive pas. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
cchris-king Posted September 6, 2017 Author Share Posted September 6, 2017 merci beaucoup pour votre aides dur de ranger panier, connexion avec meme hook que topmenu!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Bonjour, Pouvez-vous le remettre sur le display nav2, je ne vois pas du tout pourquoi ca ne fonctionne pas. surtout que display nav2 est le hook par défaut. Remettez dans l'ordre : bloc sélecteur de langue, bloc devise, lien de connexion client, panier. Si ca ne fonctionne pas remettez le .css par défaut. Et tenez moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts