bartisback02320 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Bonjour, J'ai installé le module paypal, les paramètres linguistiques sont tous en Français mais les instructions paypal apparaissent tout de même en Anglais lors du paiement. Auriez vous une solution ? J'ai fouillé dans les menus du backoffice mais je ne vois pas ce qui ne va pas. Si qq'un à une solution... Par avance merci Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 La langue de paypal est réglée par un cookie de paypal, chez paypal. En bas de page il y a un selecteur (très discret) pour choisir la langue. A partir de là, Paypal parlera dans la langue choisie. Rien n'est configurable / manageable dans prestashop (ou ailleurs) excepté sur le site paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolceSicilia05 Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Bonjour, Avez-vous trouver une solution à votre problème ? Parcequ'il m'arrive exactement la même chose et quand je vais sur le site de Paypal pourtant, je suis reconnu en français... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine1973 Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 Allez sur le BO Puis dans 'personnaliser' allez sur 'international' puis dans 'traductions' Dans : Modifier les traductions qui est par défaut sur : Type de traduction : traduction du back office, choisir : traduction des modules installées au onglet dessous s'ouvre. Chercher : paypal Puis dessous choisir la langue : Français et cliquez sur : modifier Reste plus qu'a modifier les phrases voulues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts