Brunetmart Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Bonjour, sur prestashop 4, classes/Module.php public static function getPaymentModules() je modifier le code pour que a certaines heures, un seul modules de paiement s'affiche grâce a son ID if(date("H") >= 20) ..... LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'module` m ON m.`id_module` = mc.`id_module` mc.`id_module` remplacer par l'id du module de paiement seul a afficher exemple 51 id du module Paybox LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'module` m ON m.`id_module` = 51 <-- je ne désire pas utiliser des modules je préfère une solution code, mais pour prestashop 1.6 ca ne fonctionne pas /classes/module/Module.php s'avez vous ou je doit faire les modification Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 A moins que tu ne te sois trompé dans ton code, cela doit parfaitement fonctionner. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunetmart Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 Merci donc je vais réessayer surement le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 supprime cache/class_index.php mais sinon rien ne concerne vraiment le cache. je pencherais plus pour un requête ailleurs qui reinjecte les transporteurs. C'est l'une des partie les plus spaghetti du code maintenant donc facile de passer à coté d'un truc idiot. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts