jimprestashop Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Bonjour à tous. J'ai réalisé un texte défilant sue mon site, mais pour des raisons de santé il y a plusieurs mois que je n'y ai pas travaillé. Je ne retrouve plus le fichier ou j'ai intégré mon texte entre les balises "marquee" Voici l'URL de mon site: jimshop.fr J'ai passé des heures de recherche sans résusltat... merci pour votre aide Cordialement Fernand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 header.tpl du thème à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Sinon, il y a 5 ans j'avais proposé un module pour PS 1.3/1.4 qui faisait ça de manière un peu plus propre puisque sous formule de module (donc sans modif dans le thème) et avec jQuery au lieu de la balise marquee : http://www.johanncorbel.fr/bandeau-de-texte-defilant/ Avec un peu de chance, il ne doit pas se comporter trop mal sur PS 1.5/1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Bonjour,Il semblerait que Jimprestashop ait essayé de poster. Malheureusement, il a signalé le sujet pour répondre au lieu de faire une réponse classique. @Jim : vous devez simplement cliquer sur le bouton "Ajouter" une fois votre réponse terminée. Je vous partage néanmoins sa réponse."Merci Eolia mais le texte ne se trouve pas dans le fichier header.tpl..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Ok, donc dans un module ou en dur dans le frontController, autrement je ne vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts