Pierre.prevost Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Bonjour, Je souhaite afficher les références des déclinaisons pour chaque produit dans la liste des produits (product_list.tpl). J'ai rechercher sur google mais je ne trouve pas ce que je souhaite. Pouvez vous m'aider svp? Petit bonus est il possible d'afficher la référence de la déclinaison dans le select des déclinaison dans la page product.tpl j'ai essayé d'ajouter {$group_reference|escape:'html':'UTF-8'} dans <option> : <select name="{$groupName}" id="group_{$id_attribute_group|intval}" class="form-control attribute_select no-print"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <option value="{$id_attribute|intval}"{if (isset($smarty.get.$groupName) && $smarty.get.$groupName|intval == $id_attribute) || $group.default == $id_attribute} selected="selected"{/if} title="{$group_attribute|escape:'html':'UTF-8'}">{$group_attribute|escape:'html':'UTF-8'}{$group_reference|escape:'html':'UTF-8'}</option> {/foreach} </select> mais ça ne fonctionne pas. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider. Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 le groupe d'attribut ne connait pas la référence, elle n'existe pas Exemple: Robe - bleu - xs Quelle serait donc la référence de xs ou de bleu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre.prevost Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 Merci Doekia pour ta réponse.Cependant, quand tu modifies une fiche produit sur l'onglet déclinaison, tu as le tableau de déclinaison avec une cellule référence.Par exemple, j'ai un produit avec déclinaison argent ref : LCER02AR et pour la déclinaison or ref :LCER02OR Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 ... essaye de répondre à la question que je te pose!!! oui le déclinaison finale contient une référence, mais pas le groupe d'attribut !!! comment le pourrait-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabcodeur Posted February 21 Share Posted February 21 Besoin d'aide, je veux afficher de façon dynamique la reference des declinaisons sur la fiche produit, que fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts