batZpk Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 (edited) Bonjour la communauté, Je suis à la recherche d'informations concernant un petit soucis que nous rencontrons actuellement: Nous recevons des commandes tout les jours sans problèmes. Depuis la semaine dernière, dans l'affichage des commandes coté Back Office, certaine ne s'affiche pas ( 50000 > 50002 > 50003). J'ai commencé à étudier le problème: - La commande est invisible dans l'affichage des commandes - Je retrouve toutes les infos de la commande concernée dans la BDD - Je peux accéder à la commande via la fiche client - Aucune erreur rencontrée dans le tunnel de commande - l'etude de la BDD montre que la commande est valide (orders, order_payment, order_details, etc...) Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce soucis ? Je remercie d'avance ceux qui pourrons me consacrer un peu de temps. Cordialement, Baptiste, Développeur Version : 1.6.1.4 Hébergement: OVH Edited August 29, 2017 by batZpk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts