ghosttugastyle Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Bonjour, quelques heures, j'ai un problème sur mon espace admin prestashop, en effet, aucun changement n'est pris en compte, que ce soit sur une fiche produit, sur la page performance, impossible de désactiver et réactiver le cache et autres paramètres. Avez vous déjà rencontré ce petit problème? J'ai vaut supprimée le cache manuellement toujours, j'ai changé de navigateur et rien. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Quand l'hébergeur joue au mystigri ça fait ça en effet. A voir avec eux, car ils sont surement à la source du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghosttugastyle Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 Quand l'hébergeur joue au mystigri ça fait ça en effet. A voir avec eux, car ils sont surement à la source du problème Merci de votre réponse, le seule soucis, c'est que je dispose d'un VPS ainsi que l'installation CPANEL inclus. S'il y a un soucis, ça du être moi qu'a dû le faire et je vois pas ou j'ai pu merdé. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Quota sur le répertoire bdd ? Base en mode read-only suit à problème disque Problème disque ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghosttugastyle Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 Merci de ta réponse, je suis entrain de vérifier tout ça mais je pensais plus à un module qui ferait crasher le tout, car lorsque par exemple je décide de passer la boutique en maintenance (la désactivé) dans un premier temps elle s’exécute mais une fois un changement de page effectuée, elle se réinitialise mais dans la bdd elle est bien désactivée. C'est comme si l'ordinateur ne m’envoyai pas le bon site! ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Heu, tu as essaye en navigation privée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghosttugastyle Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 Merci de ta réponse, j'ai essayé en privée sur Chrome, Firefox et IE, toujours pareil.J'ai mis à jour le mysql, nettoyé mes modules inutiles et toujours pareil. J'ai même nettoyé mes dns windows mais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghosttugastyle Posted August 30, 2017 Author Share Posted August 30, 2017 Bon, je reviens aux nouvelles, après un gros nettoyage des modules, une chose me choque, après avoir désinstalle et supprimée des modules, hors certains onglet des menus que les modules avaient ajouté, sont toujours là. C'est étranger c'est comme si l'espace admin reste figé. Je pense aux dns anycast de OVH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Deux questions idiotes, tu as activé le mode debug ? Tu as consulté les logs de ton serveur ? Je vois pas le rapport avec le DNS anycast. Faudrait quand même avant d'utiliser une technologie, savoir ce que ça fait. Rien a voir, même pas de loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts