alakazam Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour, Je souhaite personnaliser un peu mon site et le rendre intéractif avec un module news et un module livre d'or. Pas de pb pour coder ces fonctions. En revanche je ne sais pas comment les intégrer en tant que module, afin qu'elles apparaissent sur toutes les pages en front office et aussi que les modules apparaissent en back office pour pouvoir les gérer.Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la marche à suivre, les compétences à acquérir...Merci d'avance.Ju Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonjour,Il existe déjà un nombre assez important de sujet qui traite ce sujet. Utilise la fonction recherche pour les trouver.De plus tu as de la chance, pour la création de modules il existe un peu de Doc Good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Tu télécharges un modules, tu le dézip, tu le met dans /modules/ Tu vas dans modules de ton BOTu l'installes et voila Après pour modifier sa position c'est dans ton BO Modules --> posisitions ---> et tu choisis ou tu veux le mettre en le grephant à un Hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Bonsoir,C'est vrai que les deux modules dont tu parles existent déjà et sont disponibles sur Prestatools.Après pour les installer c'est comme n'importe quel autre module Link to comment Share on other sites More sharing options...
alakazam Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 Salut tout le monde,Merci bien, je ne connaissais pas prestatools, c une vraie mine.Merci aussi pour les conseilsA pluche,Ju Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts