attorg1 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonsoir a tous Suite à une migration de prestashop 1.6 vers 1.7, je rencontre une erreur 500 lorsque que le client rentre son adresse postale. , en mode debug il a ce message [PrestaShopException] La propriété Address->id_country est vide. at line 944 in file classes/ObjectModel.php Si le client fait retour en arrière l'adresse est toutefois bien prise en compte auriez vous une idée pour résoudre ce problème ? merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 La propriété Address->id_country est vide. id_country ne peut pas être vide. Si c'est pour plusieurs enregistrements, vous devez le réparer dans la base de données. id_country cannot be empty. If it is for several records you have to fix it in the database. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
attorg1 Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 Savez vous comment réparer cette erreur dans la base de données car je ne sais absolument pas comment résoudre< ce problème Pour info j'ai refait un test d'import en local et a partir du moment ou j'ai réimporter la table ps_order le bug est revenu a nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobyNaish Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Bonjour, est ce que vous avez pu trouver une solution à ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobyNaish Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Personne n'a de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Bonjour, C'est un souci prestashop. Changez le fichier \classes\form\CustomerAddressPersister.php par celui en PJ CustomerAddressPersister.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 hello J'ai le meme probleme suite a la migration en 1.7.4.2 le remplacement du fichier ne focntionne pas Toujours la meme erreur Que faire Merci de votre aide cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
albanrobert Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 On 9/12/2018 at 12:31 PM, jojocarofr said: hello J'ai le meme probleme suite a la migration en 1.7.4.2 le remplacement du fichier ne focntionne pas Toujours la meme erreur Que faire Merci de votre aide cdt Bonjour, avez vous trouvé une solution idem chez moi pour sur un prestashop 1.7.4.2. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Des nouvelles ? J'ai le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts