snipgot Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 (edited) Bonjour, je ne parviens pas à modifier le texte total (HT) dans le panier. Je souhaite simplement enlever "HT" je n'ai rien trouver dans les traductions ni dans le ftp. Edited August 29, 2017 by snipgot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bonjour, quelle version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 Bonjour, sur la version 1.7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Dans le back-office : 1. Aller dans le menu "International > Traductions" 2. Choisir "Traductions du thème" > nom_du_theme > "Français" 3. A la page suivante, dans la colonne de gauche - "Shop > Themes >Checkout" 4. Trouver la traduction de "Total (tax excl.)" et la modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 J'ai changé le texte mais même après avoir vidé le cache je ne vois pas de changement : Total (tax excl.)RÉINITIALISERShop > Theme > Checkout Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Dans themes\nom_du_theme\templates\checkout\_partials\cart-detailed-totals.tpl il faut retirer {$cart.labels.tax_short} Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 Merci, ca fonctionne. Une idée pour enlever le "ht" dans la popup d'ajout au panier ? Total : xx € (HT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Il faut modifier le template themes/nom_du_theme/modules/ps_shoppingcart/modal.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 (edited) Parfait merci beaucoup. Je viens de voir qu'il y a encore un affichage "total HT" dans l'url /commande. Edited August 29, 2017 by snipgot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Avec les indications que je vous ai donné précédemment vous devriez être en mesure de retrouver le fichier à modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted August 30, 2017 Author Share Posted August 30, 2017 Bonsoir, en effet merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts