VatMx Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Bonjour Comment retirer proprement de mon prestashop 1.7 Pas de compte ? Créez-en un J'aimerais créer des comptes clients uniquement depuis l'administration! Merci d'avance pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Bonjour, Dans votre thème \templates\customer\authentication.tpl Ligne 40 supprimer : <div class="no-account"> <a href="{$urls.pages.register}" data-link-action="display-register-form"> {l s='No account? Create one here' d='Shop.Theme.Customeraccount'} </a> </div> Par contre cela va juste supprimer le lien, pas le processus de création de compte donc si quelqu'un cherche l'adresse il tombera sur la page. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VatMx Posted August 26, 2017 Author Share Posted August 26, 2017 (edited) Merci beaucoup Ariane Existe-il un moyen d'autoriser le processus de création de compte uniquement pour l'administrateur ? Sinon peut-être qu'avec une redirection dans le htaccess cela fera l'affaire ! Edited August 26, 2017 by VatMx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bonjour, Le htaccess est une mauvaise idée, il vaut mieux modifier le comportement du contrôleur qui gère l’authentification et l'inscription (controllers/front/AuthController.php). A faire en override évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
VatMx Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 Bonjour BeComWeb Merci pour l'info Je connais des petites choses mais mettre les mains dans le php de prestashop !!! Auriez vous un exemple de code modifier pour que cela fonctionne ? D'avance merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Je connais des petites choses mais mettre les mains dans le php de prestashop !!! Raison de plus pour ne pas bricoler le htaccess Vous voudriez rediriger vers quelle page (sachant que ça peut être une nouvelle page avec un contenu que vous auriez rédigé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
VatMx Posted September 9, 2018 Author Share Posted September 9, 2018 On 8/28/2017 at 10:18 AM, BeComWeb said: Bonjour, Le htaccess est une mauvaise idée, il vaut mieux modifier le comportement du contrôleur qui gère l’authentification et l'inscription (controllers/front/AuthController.php). A faire en override évidemment Merci pour le chemin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts