munto Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 je ne trouve pas ou configurer les conditions de vente et autre information perso. pouvez vous m'aider svp. a plus steeve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonjour,cela se trouve dans Outils >> CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour,cela se trouve dans Outils >> CMS Bonjour,Dans Outils >>CMS, j'ai effacé la page contenant le texte des conditions générales de vente. J'aimerais maintenant la remettre et qu'elle soit liée avec le lien "lire" du processus d'achat.Comment faire, svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 bonjour,Il faut recréer une page et allez dans la base de données pour changer son id et remettre celui d'origine ou modifier le lien renvoyant vars la nouvelle page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Merci.Comment faire pour pour changer son id et quel est l'id d'origine d'une telle page, stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour,pour changer l'id il suffit d'aller modifier l'enregistrement de cette donnée dans votre base de données à l'aide d'un éditeur de base de données tel que phpmyadmin et pour connaitre l'ancien id il faut regarder le lien renvoyant sur cette page cms dans votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedoom Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Hello votre post pourrais m'aidé car j'ai exactement le même soucil cependant je n'arrive pas à trouver comment créer une nouvelle page....mes conditions générales de ventes sont disponible sur le site car un lien en bas de page permet de les consultées a tout moment mais lors du processus d'achat en cliquant sur lire, l'encadré reste vierge...merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Les pages se modifient grâce à l'outil de CMS :Panneau d'administration >> Outils >> CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts