djeelo Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonsoir, J'appelle la communauté car j'ai un souci d'affichage sur ma boutique que je n'arrive pas à régler...Le prix sur n'importe quelle fiche produit est décalé vers la droite hors du fond du block.Je ne sais pas suite à quelles modifications cela s'est modifié malheureusement. J'ai juste trouvé comment déplacer le sigle euros que j'arrive à décaler à gauche avec un padding-right via la ligne suivant dans le global.css de mon thême. /* product.tpl */#primary_block form#buy_block span.our_price_display{font-size: 30px; font-weight: bold; letter-spacing: -2px; padding-right:34px; color:black} Quelqu'un sait m'indiquer la manière ou l'endroit dans le css où je peux modifier l'emplacement du montant à proprement parler ?Merci pour votre aide, je vous en serais reconnaissant car la boutique doit officiellement être mise en ligne aujourd'hui ;-) ! Bonne soirée, djeelo Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeelo Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 lien de la boutique : www.wallas.be/shopmerci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Salut,Ligne 769 de ton css ajoute, un float:left; à la balise<Form> #primary_block form#buy_block { color:#374853; float:left; font-size:1.1em; V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeelo Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Un tout grand merci, c'était easy mais fallait trouver la ligne :-) ! Bonne soirée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts