base888 Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 (edited) Bonjour à tous J'essaie de modifier la couleur du footer du thème par défaut (defaut-bootstrap) sur une version 1.6.1.15 mais hormis le background du block newsletter et du block social, je sèche pour modifier le reste. Firebug ne me donne aucune indication concernant les fichiers à modifier Comme une bonne photo vaut mieux qu'un long discours, je joins une capture de mon footer actuel C'est toute les parties en noir que je souhaite modifier Je vous remercie par avance pour votre aide Edited August 25, 2017 by base888 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
base888 Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 (edited) Désolé mais je n'arrive pas à joindre ma capture d'écran J'ai édité mon message plusieurs fois et resoumis ma photo mais pas de trace dans le corps du message. Comment faire ? Probleme résolu la capture est soumise Edited August 25, 2017 by base888 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
base888 Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 (edited) Bonjour ndiaga Merci pour ton aide mais j'ai résolu mon probleme grâce à ce tuto : http://www.webetplus.fr/tutoriels/modifier-les-couleurs-du-bas-de-page-dans-prestashop-1-6/ Encore merci et bon week end à tous Edited August 25, 2017 by base888 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts