munto Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 une petite question toute simple:comment fait on pour envoyer une news-letter svp? merci steeve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonjour,Par exemple avec un logiciel dédié à l''envoi de newsletter, ou un script open source de gestion de newsletter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 ok merci, je pensais pouvoir le faire avec le site. a plus steeve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonsoir,il existe des modules permettant d'envoyer des newsletter à partir de votre site, vous pouvez regarder sur le prestastore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonsoir,avez-vous des noms de logiciels ou scripts dédiés à nous indiquer ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Salut,Pour la newsletter, comme logiciel exterieur il y a sarbacane (faire une recherche avec ce nom sur google).Il est gratuit en version de démo - fonctionne très bien pour des petits volumes (jusqu'à 300 ou un peu plus). Après le temps d'attente est un peu plus long.J'utilise ce logiciel mais je vais regarder les modules prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts