DublinFrench Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 (edited) Bonjour Nous avons une boutique 1.6, et nous avons tenté de faire la mise à jour sur 1.7. Grosse galère.-> install clean de la dernière version en date au moment du début de l'opération (1.7.2.1)-> adaptation du template classic, renommé pour l'occasion-> injections des produits, catégories, ventes, clients, de la version précédente=> cela SEMBLE fonctionner : mais certaines fiches produits ne se mettent pas à jour. L'admin indique que l’opération s'est bien effectuée, que le produit est bien mis à jour, mais quand on actualise la page rien ne bouge. Or, il n’y a ni message d’erreur, ni indice sur ce qui pourrait clocher, même en mode debug avec la toolbar Symfonie. Il n’y a pas non plus d’erreurs dans les logs d’Apache. Pire, cela dépend des fiches produits : certaines se mettent correctement à jour, d’autres non.Comment fait-on dans ce cas ?D’une manière générale, pourquoi afficher un message disant qu’une opération s’est correctement effectuée quand ce n’est pas le cas ? Dernière remarque : la mise à jour « one click » fonctionne vers 1.7.2.2, mais elle a le désagréable défaut de réinitialiser la position de tous les modules et d’oublier les hook spécialement créés pour le template Voilà, si vous avez une idée pour que je ne jette pas tout mon développement à la poubelle, je vous en remercie par avance.@++ Stéphane Edited August 25, 2017 by DublinFrench (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Oui, j'ai une super idée: Restez en 1.6 si vous voulez une boutique fonctionnelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts