NickyPrestashop Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Bonjour à tous, depuis un moment je ne vois plus le module éditeur de texte de page d'accueil (editorial). j'avais remarqué son absence dans la liste des modules mais depuis l'administration je pouvais l'installer Dernièrement je ne le retrouve plus dans la liste des modules dans l'administration pour l'installer. je suis donc obliger d'utiliser les fichiers depuis un autre site et l'adapter à celui que je déploie. Avez-vous une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickyPrestashop Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Quelle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickyPrestashop Posted August 31, 2017 Author Share Posted August 31, 2017 1.6.1.15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 donc tu peux récupérer le répertoire /modules/homefeatured d'une version précédente, l'uploader sur ton site, et installer le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickyPrestashop Posted August 31, 2017 Author Share Posted August 31, 2017 Oui c'est ce que je fais comme expliqué plus haut Mon réel souci est pourquoi il n'est pas disponible dans la liste des modules en étant dans l'administration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts