Diziz Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Bonjour, Je m'aperçois avec horreur que l'URL du sitemap générée dans le robot txt est : sitemap.xml Alors que le module sitemap génère un fichier 1_index_sitemap.xml que j'indique dans la Search Console Je pense donc que seul Google indexe mon site (ce qui n'est déjà pas mal, mais bon ...). Y-a-t il un moyen de rendre cela uniforme et pratique :-) sans passer par un fichier robot.txt edité manuellement et envoyé par FTP ? Un bout de code à placer quelque part ? Merci pour votre aide. Prestashop 1.5 Sitemap renseigné via le robots.txt : www.marjole.com/robots.txt >> www.marjole.com/sitemap.xml Sitemap généré par le module sitemap : www.marjole.com/1_fr_0_sitemap.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Faire un lien symbolique entre 1_index_sitemap.xml et sitemap.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diziz Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 Merci pour ton aide. J'ai finalement modifié le robot.txt. Il faudra juste y penser en cas de régénération future. Mais bon, ce n'est pas tous les jours ... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts