France Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonjour,J'ai présentement une vente sur certains produits avec une réduction de 25%.Il existe des bons de réduction que j'ai émis au montant de 10%.Dans le backoffice j'avais coché qu'il était cumulable avec les réductions sauf qu'hier ma cliente a eu 35% de réduction sur les produits qui était en solde et 10% sur les autres produits.Comme ce n'est pas ça que je veux, je décoche Cumulable avec les promotions afin que le 10% soit applicable seulement sur les produits qui ne sont pas en réduction et je fais un test. Oups! Il ne veut pas appliquer le 10% sur les produits qui ne sont pas en promotion. J'ai plutôt le message comme quoi ce bon de réduction n'est pas applicable avec les autres promotions.Est-il possible de faire en sorte que le bon de réduction soit applicable seulement sur les produits sans promotion même s'il y a dans le panier des produits en promotion?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Les bons de réduction s'appliquant sur la panier global, je pense que non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 Merci PatricOn ne peut même pas changer quelque chose dans le code afin que ce soit applicable sur les produits qui ne sont pas en promotion?Je ne suis pas capable de changer le code mais si cela peut se faire peut-être qu'une âme charitable pourra le faire pour moi. :-)Sinon je vais laisser cumulable avec les promotions afin de rendre mes clients heureux en espérant qu'il n'y en aura pas trop qui vont s'en servir lors des promos car ça risque de me coûter cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Bonjour,Personne ne sait s'il est possible de ne pas appliquer les codes promo sur les produits qui sont déjà en réduction?Pour la promo qui vient de se terminer comme il s'agissait de 3 catégories j'ai décoché ces catégories pour les bons de réduction mais le mois prochain ce sera sur différents produits classés à droite et à gauche dans différentes catégories et je ne veux pas que le bon de réduction soit applicable sur les produits déjà en réduction.Comment changer le code si c'est possible de le faire?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Bonjour,Personne n'a de solution pour faire en sorte que les bons de réduction ne s'appliquent pas sur les produits déjà en promotion?J'aimerais que le client puisse utiliser son bon de réduction en tout temps sauf que si certains articles sont en réduction le bon de réduction s'applique dessus. Si je mets non cumulable aux promotions il ne peut tout simplement pas l'utiliser s'il a des produits en réduction dans sa commande.J'aimerais dont aussi que ces bons de réduction soit appliqués sur le montant avant taxes car présentement je donne une réduction supplémentaire au client et ce montant je dois l'envoyer au gouvernement.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 up !! personne n'a trouvé de solution ? J'ai le même souci...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 je recherche mais ne trouve pas de solution non plus a ce bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Idem, c'est quand même énorme et apparemment cela ne dérange pas grand monde. A croire que personne n'utilise les bons de réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 même problème et toujours pas de solution, j'ai posté sur la forge on verra bien... je trouve ca assez étonnant d'ailleurs que ce pb n'ai jamais été résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts