CelluleDev Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Bonjour, j'aimerais ouvrir un 2 eme site internet en multiboutique avec mon 1ere site en ligne qui est sur la version 1.6.1.6 que me conseillez vous de partir directement sur la derniere version prestashop 1.7 ou de rester en multiboutique avec la derniere version 1.6.1.16 pour mon nouveau site internet ou faut-il vraiment la même version prestashop pour les 2 sites en multiboutique. en attendant votre retour merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Bonjour, Vous devriez rester en 1.6 car la 1.7 est encore instable et ne possède pas autant de fonctionnalités que la précédente, ni son écosystème (modules / thèmes). En plus si vous voulez vendre les mêmes produits vous gagnerez du temps car vous n'aurez pas à intégrer les produits, catégories ... dans la 2nde boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Bonjour, j'aimerais ouvrir un 2 eme site internet en multiboutique avec mon 1ere site en ligne qui est sur la version 1.6.1.6 que me conseillez vous de partir directement sur la derniere version prestashop 1.7 ou de rester en multiboutique avec la derniere version 1.6.1.16 pour mon nouveau site internet ou faut-il vraiment la même version prestashop pour les 2 sites en multiboutique. en attendant votre retour merci à vous Bonjour Multiboutique = une seule installation de fichiers et dossiers quel que soit le nombre de boutique, à part les thèmes et les images des produits les fichiers et dossier sont les mêmes donc forcément toutes les boutiques seront la même version. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts