laety9 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonjour,J'ai ce message lorsque je tente d'ouvrir une facture PDF via un compte client test:"FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file"J'ai cherché sur le forum, mais les solutions apportées ne fonctionnent pas pour moi.Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laety9 Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 Ca y est après 2h de recherche, j'ai réussi à résoudre mon problème par moi même.Visiblement le serveur recevait des informations en en tête non désirables, après avoir vérifié qu'il n'y avait pas d'espace avant <?php et après ?> et m'être torturée le cerveau à chercher d'où pouvait le problème autrement, j'ai finalement choisi de convertir le fichier PDF.php en UTF-8 (sans BOM) qui était en UTF-8 pour régler le problème et ça fonctionne à merveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 peux-tu expliqué ?je suis confronté au même problème merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Je ne m'en sort pas:j'ai remis tous les fichiers d'origine concernant les pdf que j'avais modifié et rien n'y fait.HELP !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 j'ai trouvé une réponse ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28190/j'avais 2 white space après ma balise de fermeture ?> dans Classes/product.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 navré de necro-poster mais merci laety9 pour ta solution. Je cherchais (sur le net et dans les fichiers traitant du pdf) depuis ce matin. Ca marche enfin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 bonjour je n'ai pas de balise ?> a la fin dans mes deux fichiers php , est ce norma dans le back office , mes pdf fonctionne et en front office , ca me met la memem erreur et pour autant j'ai mis en utf8 sans bom ect ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, j'ai exactement le meme problème je n'arrive plus a acceder a mes factures en passant par le back office (en front office ca marche). j'ai tout re-installé, je suis sous prestashop 1.4.9 Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonjour, meme pb sous 1.4.9 que richo Avez vous trouvé la solution ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Ca y est, j'ai réussi à résoudre mon problème. Précision : J'ai télécharger en local le fichier PDF.php. Je l'ai ouvert avec notepad++ Dans le menu encodage j'ai choisi UTF-8 (sans BOM) (avant c'était UTF-8) J'ai sauvegarder le fichier sans autre modif J'ai remis le fichier sur mon serveur et la c'est ok ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Le fichier Go to fpdf.php est dans : tools / pdf / fpdf.php source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts