huner Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonjour,Voila j'aimerais effectuer une modification du systeme de déclinaisons de facon à ce que les choix que l'on fait influe sur les differentes possibilitésJe m'explique imaginons ma déclinaisons n°1 : Support :- teeshirt - mug - numeriqueensuite ma declinaisons n°2 : Couleur : - rouge - bleuet pour finir déclinaisons 3 : Taille : - S - M - L - XLImaginons que dans mes déclinaisons j'ai effectivement un teeshirt bleu de taille XL mais que je n'ai pas de teeshirt bleu de taille L rupture de stock j'aimerais que quand il rentre teeshirt en déclinaisons 1 la déclinaisons 2 ce modifie de façons a n'afficher que des déclinaisons disponible sur ce produit et que la déclinaisons 3 ce modifie par rapport a la 1 et la 2Voila est ce que un modules payant ou gratuit existe ou bien dois je trouver quelqu'un pour me codé tous ça ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 je n'ai pas vu de module qui fait cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 ahPourtant sa pourrait vraiment etre utileCar un produit avec un maximum de déclinaisons si les gens voie 1 fois sur 2 voie que le choix de déclinaisons qu'ils ont fait est indisponible ils vont partir Je vais travailler dessus alors je pense plusieurs jours de réflexion et codage mais je devrais m'en tirer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Je m'auto modère, j'avais pas fait gaffe à a la section du forum, dsl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lnjam Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour,je serais aussi intéressée par cette possibilité.Est ce que quelqu'un à trouvé?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts