TitBen Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonjour,J'ai un souci depuis la mise à jour en 1.3.1 !!En effet, j'ai l'alerte : "token invalide" qui s'affiche sur la boutique.Par exemple, je fais un panier, puis je supprime l'article (donc panier vide).Je reviens sur la page d'accueil, et là : alerte 'token invalide' par la même occasion mon panier se remet à 1 article et montant 157€. Une fois que j'ai cliqué sur OK de l'alerte, mon panier passe à : 1 article et montant 0€Lorsque je retourne sur le panier, il est bien vide.Par la même occasion, le "Bienvenue Prénom NOM" devient "Bienvenue, Identifiez-vous" !!Ce bug est très embêtant !!!Avez-vous eu ce problème et comment le résoudre ?Merci d'avance pour votre aide.TitBen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapse38 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour,Dans Préférences, décocher l'option "Améliore la sécurité du Front Office".Ca devrait aider.A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 ^^ pfff MERCI beaucoup !!!Je ne me souvenais plus que j'avais activé cette option depuis le passage en 1.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Mince j'ai ouvert le même topic, désolé :-(Pour ce qui est de ce problème j'ai exactement le même mais que sur un seul produit de ma boutique.J'ai désactivé "Améliore la sécurité du Front Office" et cela résout le problème mais je pense que c'est une solution uniquement provisoire puisque cela détériore la sécurité de la boutique. Ou alors on peut laisser cela comme ça?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts