Alexandre Carette Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 (edited) Bonjour,Je suis fasse à un pb lors de l'installation d'un nouveau module: Impossible d'installer la surcharge : La méthode __construct dans la classe AdminOrdersController est déjà surchargée. Quelles sont les solutions qui s'offre à moi afin de pouvoir installer le module et fusionner les surcharges ? J'ai vu qu il y avait un module pour ce faire: https://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/20250-multi-override.html mais j'aurais préféré une solution gratuite cdt Edited August 21, 2017 by Alexandre Carette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 Allez voir l'override existante et regarder si le cumul est possible. C'est tout le problème des overrides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 21, 2017 Author Share Posted August 21, 2017 Merci Eolia, Oui le cumul est possible, par contre je me demande comment ca marche... si je modifie l'override existant en fusionnant le code est ce que le module va s'installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 il faut modifier l'override existante (et en faire une copie au cas où^^) et renommer le fichier d'override concernédans le répertoire du module à installer. Exemple: mon_module/override contient: /classes/mail.php /classes/customer.php Si mail est l'override qui pose problème, la renommer /classes/mail-old.php Prestashop va l'ignorer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 21, 2017 Author Share Posted August 21, 2017 Ok je vois il faut fusionner les overrides après l'install, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Merci pour l'astuce Eolia !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts