Deasy-Oak Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 Bonjour, Je rencontre un problème sur ma boutique avec Stripe Des fois ca fonctionne et des fois ca ne fonctionne pas, le client est redirigé sur le début de la commande après avoir indiqué ses coordonnées bancaires et ca sans message d'erreur. Impossible pour certains clients de payer. J'ai demandé à plusieurs clients qui rencontrent ce soucis quel type de carte, navigateur etc à chaque fois c'est très différents et je n'arrive pas à reproduire ce soucis. J'ai environ tout de meme 1 client par jours qui m'informe de ce problème pour les autres ca fonctionne. Rien dans les logs de stripe, pas de message d'erreur.. Rencontrez vous le meme soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 Toujours le même soucis avec Stripe Impossible de comprendre pour quelle raison le client n'arrive pas à payer. Il n'a pas de message d'erreur et après avoir cliqué sur payer il est redirigé au debut de sa commande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balbeora Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Bonjour, Je rencontre le même problème mais impossible d'etre aider par les developpeurs Stripe ou prestashop. Avez vous pu trouver une solution ? Cordialement, Kevin On 28/08/2017 at 12:30 PM, Deasy-Oak said: Toujours le même soucis avec Stripe Impossible de comprendre pour quelle raison le client n'arrive pas à payer. Il n'a pas de message d'erreur et après avoir cliqué sur payer il est redirigé au debut de sa commande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts