isteph26 Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 Bonjour, J'ai aujourd'hui mon site qui tourne sur une version 1.6.1.11 Je me pose la question à savoir si je passe en version 1.7.2.1 Avez vous des retours d'expérience, des conseils pour passer sur cette version? Peut être me le déconseillez vous et pourquoi ? Si vous me conseillez de migrer, comment peut on migrer en conservant bien évidement mes données clients (commandes, factures, comptes ..... ) ? En attente de vous lire A++ Steph sevedebouleaudesvosges.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 on ne change pas une équipe qui gagne! Je pense que ça répond aux 2 questions. Regarde à peine le forum, tu verra que la 1.7, c'est juste une mayonnaise mal faites. dixit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 1.7 = debug sur le dos de la communauté + fonctionnalités qui manquent / plantent Mettez à jour en 1.6.1.16 et tout continuera à fonctionner 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted August 21, 2017 Author Share Posted August 21, 2017 Merci pour vos précieux conseils ! Je crois que ça m'évite des heures de galère ! Je vais juste passer en 1.6.1.16 via le 1-click upgrade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Bonjour Isteph26 Est ce que la mise à jour avec le module clicupgrade s'est bien passée pour passer en 1.6.1.16 ou 1.6.1.17 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts