jj35 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonjour,j'ai un problème. Sur 4 commandes effectuées par des clients, 2 commandes indiquent des numéros de produits (exemple : revue N°10) qui ne correspondent pas à la réalité de la commande. Si je clique sur la revue 10 mentionnée dans la commande, je tombe sur un autre produit revue 22 (celui-ci réellement commandé).Ceci est bien sûr source d'erreur.Y-a-t-il une manipulation que j'aurai oublié?Comment résoudre ceci pour que ce qui est mentionné dans la commande corresponde à la réalité de ce qu'à commandé le client ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 les références produits sont pas bonnes. Attention lorsqu'on duplique un article de bien vérifier les références dans INFO et DECLINAISONS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jj35 Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 Bonjour, je ne me sers pas du tout de la déclinaison, donc il n'y a rien de mentionné dans la rubrique déclinaison.Sinon après vérification, tout me parait bien mentionné dans la rubrique info des produits.Apparait donc lors de la commande, la bonne photo mais avec le mauvais intitulé à côté. Quelqu'un a-t-il une autre idée ???Très cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts