ParadisduCheval.fr Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bonjour, Module Ebay Gratuit : vers 1.15.6 Version prestashop : 1.6.1.15 Depuis quelques jour je bloque sur un problème pour une de mes boutiques ebay, donc j'utilise ce module (version gratuite 1.15.6 d'une façon assez basique : -Prestashop ne sert que de passerelle entre un dropshipper et Ebay, personne ne peut passer de commande sur le site pour l'instant, -Je ne me sert pas des remontés de commandes de ebay ->prestashop et vice versa, ni des mises à jour de stock de Ebay ->Prestashop Par contre, j'importe mes produits via un fichier csv sur prestashop que je bascule ensuite sur Ebay avec le module, j'ai une tache cron qui met à jour les stocks de mon fournisseur sur prestashop par le biais d'un fichier PHP. Jusque là tout va bien les stocks sont mis à jour correctement sur prestashop et également sur le module ebay car lorsque je vais sur le module Ebay dans l'onglet Visualisation du module, le stock est ok, la valeur est bonne aprés la maj. Par contre le stock ne change pas sur Ebay, même si il est ok sur Prestashop et sur le module ebay. Mais si je fais une modif du stock en manuel " modifier produit->changer quantité->enregistrer " sur prestashop, là le stock change sur Ebay avec une valeur correcte...... Donc pour moi c'est mon script de mise à jour du stock qui n'indique pas correctement au module ebay qu'il y a eu un changement de stock. Je vous joint le fichier qui me sert à la mise à jour du stock, pour moi il faudrait une requete pour réactiver les produits dont le stock à changé (aprés la ligne 94), ce qui serait équivalent à une modification manuelle du stock qui fonctionne et qui transmet l'info à Ebay....mais là je bloque...je ne sais pas faire Je ne sais pas si j'ai été super clair.... Merci pour votre aide Cocota update_stock_exemple.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
giodi Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 hello, I'm looking for the free ebay module 1.15.6, but can't find it anywhere. Could you please sent it to me to my email [email protected] I would appreciate it so much! Regards Giorgio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane67205 Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 bonjour vous avez encore le modul ebay pour prestashop en version1.15.6 merci a vous si vous voudriez bien me le donne je le trouve lus sur le net 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts