Abie Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Bonjour, Prestashop 1.7 installé sous hébergeur 1&1, installation et configurations PayPal effectuées, comptes signalés comme connectés mais il est impossible pour les clients d'accéder au mode de paiement. Que dois-je faire de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Bonjour La version 1.7 n'est pas stable ! Passez en 1.6.1.16 ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abie Posted August 19, 2017 Author Share Posted August 19, 2017 Sous 1&1 pas le choix, le module Prestashop est sous 1.7 et je ne sais pas faire autrement. J'ai contacté Paypal on me dit de désinstaller le module PayPal existant et de résinstaller la version plus récente. Or c'est déjà la 4.1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abie Posted August 19, 2017 Author Share Posted August 19, 2017 Quelqu'un peut-il me dire comment m'en sortir ? Le module Paypal s'installe mal et presque instantanément sans qu'il n'y ait aucun espace où entrer les identifiants API requis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 re Le choix c est de se connecter en ftp ... effacer le contenu du repertoire Telecharger la 1.6.1.16 et de l'installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts